NOS SITES

Les clubs parisiens souffrent, pour la plupart, d’un cruel manque d’installation de tir à l’arc. Il en résulte que l’offre sportive est limitée et de nombreux parisiens ne peuvent pas trouver de structure pour accueillir tous les Parisiens souhaitant partiquer le tir à l'arc. Les chiffres parlent, nous comptons à Paris trois fois moins de licenciés FFTA que sur les autres territoires en France.

Mais cela n’est pas une fatalité, le Comité Directeur 75 et un groupe de bénévoles travaillent avec le territoire de Paris pour faire évoluer cette situation.

Actuellement notre association ne dispose pas de site pour pratiquer. Mais nous espérons retrouver des installations de tir à l’arc très prochainement. Nos entraînements ont lieu sur les sites de MARVILLE (Terrain du Comité Départemental 93) et sur le site de LEO LAGRANGE (Terrain du Comité Départemental 75).

Pages liées :