OUVERTURE DE LA SAISON

1er Septembre 2022

La saison sportive 2023 s’ouvre sur un avenir incertain pour le tir à l’arc à Paris. Comme plusieurs autres clubs Parisiens, l’AS GAZELEC souffre d’un cruel manque d’installations sportives. A ce jour, nous disposons d’un créneau de 12h00 à 13h30  au Gymnase Jemmapes. Toutefois, ce créneau aux « heures de bureau » ne nous permet pas d’accueillir de nouveaux adhérents issus d’une population d’actifs, enfants ou étudiants. Nous allons donc réserver ce créneau à des actions ponctuelles en direction du territoire. Nous bénéficions également d’un accès au terrain du CD93 au parc départemental des sports de Marville le samedi matin. Toutefois, il nous sera difficile d’envisager d’ouvrir une école de tir pour les Parisiens à Marville, sachant que le terrain est situé à La Courneuve. De plus, les conditions difficiles de tir à l’extérieur en hiver risquent de décourager les débutants les plus motivés. C’est pourquoi l’AS GAZELEC PSD se voit dans l’obligation de différer l’ouverture de son école de tir à mars 2023. En attendant cela, notre équipe de bénévoles reste engagée pour développer et proposer une nouvelle offre « Tir à l’arc » sur Paris.