DEMANDE D’INSTALLATIONS SPORTIVE

21 novembre 2022

Après un long travail pour constituer un projet solide, notre équipe de bénévoles a déposé le 21 novembre 2022 le dossier de demande d’installations sportives à la Ville de Paris. Il faut savoir que les demandes d’installations sont ouvertes tous les deux ans. Il s’agit donc d’un rendez-vous important pour la vie des clubs, qu’il ne faut absolument pas manquer. L’enjeu est d’autant plus important pour l’AS GAZELEC PSD qui reste en attente d’installations sportives pour pouvoir ouvrir son école de tir. En effet, sans équipement sportif nous ne pouvons pas proposer une offre sportive en tir à l’arc sur la capitale. Les bénévoles et l’ensemble de l’équipe d’entraîneurs de l’AS GAZELEC PSD restent mobilisés et espèrent vivement que notre dossier recevra un accueil favorable afin de pouvoir proposer une offre sportive de qualité aux parisiennes et parisiens.