APPEL A PROJET, SUITE ET FIN

16 juin 2023

Le 16 juin 2023, l’AS GAZELEC PSD a reçu une réponse pour l’appel à projet de la ville de Paris «Bouger la Chapelle». Malheureusement, le projet «Bouge avec ton arc » porté par l’AS GAZELEC  n’a pas été retenu. C’est une grande déception pour les bénévoles de l’association qui avaient développés le projet « BOUGE AVEC TON ARC » pour  promouvoir le sport pour tous via les nouvelles disciplines du tir à l’arc. La déception est d’autant plus grande que ce projet était une opportunité pour l’AS GAZELEC Paris-Saint-Denis de recréer un lien entre Paris et Saint-Denis, mis à mal depuis les récentes fermetures des installations de tir à l’arc situés à Saint-Denis. Toutefois, l’AS GAZELEC PSD ne doit rien lâcher et doit continuer à être force de proposition en direction des territoires car aujourd’hui, les nombreuses demandes d’inscriptions pour pratiquer le tir à l’arc ne trouvent pas d’offres sportives adéquates. Il n’est pas acceptable qu’une partie de la population de Saint-Denis et du nord de Paris n’ait plus accès à la pratique du tir à l’arc.