ENTRAINEMENT RUN-ARCHERY

29 août 2023

Depuis janvier 2023, les archers de l’AS GAZELEC PSD se préparent pour la compétition Run-Archery qui aura lieu les 16 et 17 septembre 2023 à Champagne sur Seine. Lors de l’entraînement du 29 août 23, les archers travaillent sur une dernière mise en situation au formation d’une compétition 4Km. Cette dernière mise en situation permet d’identifier les progrès depuis le début de l’entraînement Run-Archery. Il reste deux semaines avant la compétition de l’ASSL. Les derniers entraînements seront réservés à la performance et au moins une situation de tir sous la filière aérobie. Entre les entraînements spécifiques Tir à l’arc, les tireurs vont également travailler la course sur 6 Km. Les tireurs de l’AS GAZELEC PSD doivent retrouver  le collectif d’entrainement Run-Archery du CD75  à l’occasion  de cette prochaine compétition.

A suivre…