Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ZERO SUBVENTION POUR 2024

2 novembre 2023

En novembre 2022, l’AS GAZELEC PSD a déposé quatre dossiers de subventionnement à la ville de Paris. Le 11 septembre 2023, le verdict est tombé sur le portail PARIS ASSO. Toutes les demandes de subvention pour la saison 2024 sont refusées par la ville de Paris. L’AS GAZELEC PSD va donc devoir adapter son offre en direction du territoire.

L’AS s’est déjà doté d’une première partie du matériel spécifique en vue de proposer une offre en direction des territoires. Comme la subvention dite de démarrage n’a pas été accordée, ce sont les bénévoles de l’association qui ont contribués au financement de ce matériel soit par des dons, soit par des avances de trésorerie. Le reste des achats sera reporté à la saison 2025.

L’action Sport Santé est donc annulée pour la Saison 2024. Toutefois, comme l’AS GAZELEC dispose d’un encadrement habilité Sport sur Ordonnance, il sera possible de répondre aux demandes ponctuelles de patients atteints d’une ALD. Ces derniers pourront se rapprocher de leur mutuelle pour savoir si celle-ci prend en charge une partie des frais du protocole.  

Les actions P’tits Robins, Sport entre collègues seront maintenues mais à la différence que l’AS GAZELEC demandera une participation de 8,00 € par bénéficiaire. En effet, ce type d’action en direction des territoires ne peut pas être à la charge financièrement des bénévoles de l’association. La participation de 8,00 € (payable en ligne lors de la réservation)  permet de couvrir à peine les frais engagés pour l’activité (Encadrement, redevance, usure matériel…). Ces activités sont toutefois toujours gratuites pour les adhérents qui ont souscrit une adhésion annuelle.