APPEL A PROJET, PAS DE REPONSE!

1 mars 2024

Fin novembre l’AS GAZELEC PSD a déposé un dossier en réponse à l’appel à projet de la Mairie du 18e pour organiser une activité tir à l’arc au Jardin d’Eole (TIR A L’ARC AU JARDIN D’EOLE). Quatre mois plus tard, l’AS GAZELEC n’a toujours pas eu de réponse. Aujourd’hui, force de constater que l’absence de réponse vaut refus du projet. L’AS GAZELEC PSD en prend donc acte et va réinvestir ses ressources en direction d’autres activités et notamment en direction du développement de l’activité quai de Jemmapes 10e. Toutefois, il est très regrettable que les bénévoles qui ont fait l’effort de monter un projet à la demande du territoire ne reçoivent aucune réponse même négative. En effet l’association doit immobiliser une grand nombre de ressources financières, matérielles et en temps de bénévolat pour ce type de projet. L’absence de réponse conduit à immobiliser des ressources inutilement. Ces ressources auraient pu notamment être utilisées pour l’opération tir à l’arc au féminin qui a lieu entre février et mars. Malgré le temps perdu, l’AS GAZELEC PSD va tenter d’organiser des actions de découverte de mai à juin afin de promouvoir son activité auprès du public et ainsi préparer la saison 2025.

Crédit photo: https://paris1900.lartnouveau.com/paris18/jardins/jardin_d_eole.htm